Passe temps

Petite Bourse

Explication

Vous aussi vous craquez sur c'est bourses roude en cuir ??

Moi je l'ai fait en tissus doublé et avec a l'interieur des deux tissus j'ai rajouté de la toile ciré qui ne me servait pas, afin de rendre plus maléable ma bourse, pour qu'elle prenne bien la forme .

Je vous conseil de vous munir d'un compas, afin de faireun cercle bien proprede 10cm de rayon ( couture comptées ) Après la taille vous pouvez varier.

Donc faites 3 cercles . Deux sur le ou les tissus de votre choix puis un autre sur une toile cirée pas trop épaisse ( comme moi ) ou sur un tissus un peu plus maélable .

Une fois vos 3 rond coupez, posez vos deux tissus endroit contre endroit et par dessus la toile cirée. Cousez les trois ensemble ( a la machine les trois épaisseur se cousaient très bien laisser une ouverture pour retourner le tissus .

Puis munissez vous d'une perforeuse a papier ( où  de petit oeillet ) puis faites 22 trous ( un chiffre paire si vous le faite d'une autre taille ).

Moi au milieu j'ai cousu un petit cercle afin de mieux definir le fond de la bourse ( de 2.5cm de rayon ).

Vous n'avez pus qu'a mettre une petite cordelette, afin de refermer votre bourse, au bout j'ai mis des perle en bois, mais vous, vous pouvez variez .

Bonne création

1 vote. Moyenne 0.50 sur 5.

×